Rentrée 2018-2019

31 août 2018 - 19:14

En cette rentrée de Septembre 2018, le club de tennis de table de Brandérion vous invite à venir découvrir ce sport (dans un contexte différent du ping-pong au camping).

De 7 à 77 ans, venez maîtriser votre top spin et progresser dans l'apprentissage du tennis de table.

Faîtes-vous plaisir en loisir !

Le club de Brandérion est un lieu convivial et adapté à la pratique du tennis de table.

Vous pourrez vous détendre, vous dépenser physiquement, vous amuser et partager de bons moments avec de nombreux autres joueurs et joueuses.

Envie d’essayer la compétition ?

Vous souhaitez évaluer votre niveau ou affronter de nouveaux adversaires, champion ou débutant, participez aux compétitions individuelles et par équipes avec des joueurs de votre niveau.

Les compétitions par équipe ont lieu généralement le vendredi soir.

Dans tous les cas, nous vous attendons aux entraînements au complexe St-Exupéry les mardi et vendredi soir (18h-19h30 pour les jeunes MARDI uniquement / à partir de 20h pour les adultes), et le dimanche matin de 10h à midi.