BRANDERION TENNIS DE TABLE : site officiel du club de tennis de table de BRANDERION - clubeo

27 août 2012 à 11:46

C'est la rentrée !

Reprise de l'entraînement le 28 aout pour les adultes, le 11 septembre pour les enfants et le dimanche 9 septembre pour les loisirs. N'oubliez pas non plus le forum des associations le samedi 1er septembre.

Après de longues et méritées vacances il est l'heure de reprendre la raquette en main.

Pour les adultes l'entraînement reprend donc ce mardi toujours à 20h15 et le mardi 11 septembre pour les enfants toujours à 18h30.

Pour ceux qui ne peuvent se présenter le mardi ,ou qui tout simplement souhaitent découvrir notre club, venez nous rencontrer sur notre stand le samedi 1er septembre pour le forum des associations à l'éspace Saint-Exupery.

Enfin, n'oubliez pas le certificat médical ! A présenter au plus tard le 4 septembre pour ceux qui font de la compétition et le plus tôt possible pour les autres.

A bientôt.