Champagne pour le dernier match de l'année

11 décembre 2011 - 11:30

Deux victoires pour finir la phase aller et une belle soirée pour le club de Tennis de Table de Brandérion

Ce vendredi 9 décembre avait lieue la dernière rencontre de l'année pour les deux équipes de la GSA Branderion, et le moins que l'on puisse dire c'est que toutes deux étaient à la fète!

En effet, en cette saison de fète les (nombreux) spéctateurs ont eus un avant goût de réveillon.

Si l'équipe deux n'a pas fait de cadeaux à une très sympathique équipe du FL Lanester et l'a emporté 18 à 0, finissant ainsi la phase aller invaincue et en première place, l'équipe 2 à ammasser de précieux points dans l'optique du maintien après une lutte acharnée.

C'est en effet un match qui nous a tenu en haleine qu'a disputé l'équipe 1 face à Guéméné, les deux équipes ne se lachant pas d'une semelle jusqu'aux doubles où nos petits elfes on fait parler le travail d'équipe en rapportant les deux points. Ensuite la partie de "je te tiens tu me tiens" s'est poursuivie jusqu'a ce que Ludovic, Jean et Laurent alignent les 8èmes, 9èmes et 10èmes points, après un match digne d'un réveillon de l'an deux mille remporté par Laurent mené pourtant deux sets à rien puis dans le cinquième set.

Le score aurait même pu s'aggraver si Didier ne perdait pas son troisième match à la belle!!! Courage Didier! C'est finalement ludovic qui ramènera dans sa hotte le 11ème point, son quatrième de la soirée, pour une victoire 11à7; et comme il faut ètre deux pour faire un beau match, merci à Guéméné.

Voilà, l'année se finie donc très bien et on espère reprendre 2012 de la même façon.

Bonnes fètes de fin d'année à tous et rendez-vous le 20 Janvier à domicile pour la reprise de la compétition.